Cartridge World : Un succès Made in Australie

Créée en 1988 par l’Australien Bryan Stokes, l’histoire de Cartridge World commence avec des tournevis et des cartouches d’encres. Par la suite, le fondateur s’associe avec Paul Wheeler et étendent petit à petit leur réseau dans le pays.
Le succès ne se fait pas attendre et le nombre de magasins explose sur le pays.
Début des années 2000, l’Europe se fait submerger par les enseignes Cartridge World.
A ce jour, 450 points de ventes ont ouvert sur le continent.
Ce succès place la franchise mondiale comme leader dans la vente de consommables de bureau et de solutions d’impressions.

Cartridge World Australie

Cartridge World de l’Australie à la Chine

Cartridge World n’a pas échappé à l’œil attentif des géants chinois qui en 2015 se sont emparés de la franchise mondialement connue. C’est une aubaine pour le groupe qui bénéficie depuis, de nombreux investissements au niveau technologique, mais aussi de la recherche et du développement. La promotion de la qualité et de l’innovation avec les imprimantes 3D, devient l’une des vitrines de la marque. Sa notoriété n’est maintenant plus à prouver.

Cartridge World : Pour les professionnels et les particuliers.

Les services proposés par Cartridge World passent par une gamme de choix divers et variés. A travers des solutions d’impressions sur mesure, des offres de cartouches en illimités, de l’impression 3D ou encore des accessoires informatiques, la franchise satisfait ses clients sur tous les points. Elle propose des produits de qualités avec une garantie d’efficacité au meilleur prix.
S’étant placé comme leader sur le marché et présent dans plus de 50 pays dans le monde, le groupe s’inscrit également dans une logique écologique. Attentif aux problèmes environnementaux de la planète, il propose des produits neufs ou réutilisés comme les cartouches d’encres rechargées.
Cartridge World est donc l’aboutissement d’une petite idée, devenu à ce jour un pionner dans son domaine et dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *